« Challenge Dahlluin : 1ère Compétition…1ère qualification!!

Au terme d’un parcours réalisé avec brio en étant invaincus et ponctué par un match nul et 3 victoires (dont une historique et marquante par 3 buts à 1 contre la section sportive du club professionnel de Lille et accessoirement dernier finaliste du championnat de France !!!), nos élèves de 3ème de section sportive accompagnés de quelques 4èmes ont réussi non seulement à se qualifier pour la seconde phase du championnat excellence regroupant les sections sportives élite de la région mais, cerise sur le gâteau, ont terminé premier de leur groupe.

Opposés à Béthune, Longuenesse, Montreuil et donc Lambersart, nos joueurs ont su démontrer de très belles qualités de football et surtout de belles vertus collectives pour se hisser dans les 6 meilleures équipes de l’académie et tenter leur chance pour accéder à la phase inter-académique, dernière étape avant le championnat de France.

Après 2 ans sans compétition et de sacrifices pour ces joueurs, c’est une belle récompense pour l’ensemble du travail accompli et une belle dose de sourires pour tous en ces temps si troublés.

Félicitations à tous ces joueurs et un grand merci à l’ensemble des adultes (personnels du collège et éducateurs de la section) qui ont permis à nos enfants de vivre cette très belle expérience…en leur souhaitant que celle-ci se prolonge le plus longtemps possible. »