Vice-champion académique : Une première pour notre collège!!

Après plusieurs années de participation à ce championnat d’élite des sections sportives, notre collège est devenu, pour la première fois de son histoire, vice-champion académique excellence en football à 11 ce mardi 29 mars sur le stade de Saint Pol sur Mer.

Avec 2 victoires le matin contre la section sportive de Dunkerque et celle d’Aulnoye, notre équipe ne s’est inclinée qu’en finale académique face à l’ogre » valenciennois représentant le centre de formation du club professionnel avec ses joueurs d’élite.

Cette équipe se donne le droit de rêver maintenant à une participation historique à un championnat de France habituellement réservé aux structures professionnels lors de la finale inter-académique qui aura lieu la semaine prochaine.

Félicitations à tout ce groupe de joueurs (et de notre joueuse Justine) méritants et compétents et nul doute qu’ils feront honneur à leur couleur et donneront le maximum pour essayer atteindre cet objectif tant convoité… »