Compétition Futsal : Une entrée en matière réussie!

Pour ce premier tour du championnat Minimes excellence Futsal qui a eu lieu au gymnase de notre collège, nos joueurs de 3èmes, tous sélectionnés pour leurs excellents résultats et bulletins scolaires du 1er trimestre, se sont qualifiés avec beaucoup de qualité et de certitudes pour le second tour de ce championnat qui a pour finalité le championnat de France.

Opposés à leurs homologues de Sallaumines, Grenay et Bully Les Mines, notre équipe a remporté 3 victoires significatives face à des adversaires déterminés et très bien organisés.

Félicitations à l’ensemble du groupe qui a su concrétiser le travail effectué à l’entrainement jusqu’alors avec une vraie bonne cohésion de groupe mais aussi et surtout aux jeunes coaches Axel, Justine et Jahid qui ont su gérer l’équipe du début à la fin du tournoi pour atteindre ce résultat.

Enfin un grand bravo et Merci à Julien et Louka (élève de 4èmes) pour leur rôle de jeune officiel qu’ils ont su tenir avec sérieux et brio dans un tournoi à enjeux ainsi qu’aux collègues enseignants et Assistants d’Éducation venus encourager nos élèves.

Rendez-vous le 8 mars (date à confirmer) pour la suite de l’aventure…