Les Cordées de la réussite à la découverte du monde de l’hôtellerie

Lundi 12 décembre, les élèves des Cordées de la réussite sont partis à la découverte du monde de l’hôtellerie. Première étape : braver le froid pour prendre le train puis le métro. Découverte très instructive pour certains.

La matinée était consacrée à la découverte de l’hôtel Ibis Grand palais. Au programme, petit déjeuner, échange avec le directeur et visite de l’établissement. Après le pique-nique, départ pour le Lycée hôtelier international de Lille : visite de l’établissement et présentation des différentes filières. De quoi peut-être créer des vocations…

Pour les récompenser de leur sérieux, les élèves ont pu découvrir le centre-ville de Lille et son marché de Noël avant de rentrer à Avion.

Bravo à eux pour leur implication !