Challenge 6ème : une belle première !!

Ce lundi 5 février 2024, nos élèves de 6èmes de section sportive se sont rendus au stade Degouve d’Arras pour y disputer le premier tour du challenge 6èmes des sections sportives devant de nombreux parents venus en soutien. Opposés à leurs homologues de Bully Les Mines, Billy Montigny, Arras-Dainville et Achicourt, notre équipe a réalisé un parcours plus qu’honorable sur la journée et a démontré un bel état d’esprit quelques soient les circonstances de jeu et les résultats des rencontres.

L’objectif de favoriser un temps de jeu équilibré à tous sur la journée ainsi que de se familiariser à différents postes et systèmes de jeu avec la volonté de construire un groupe solidaire et déterminé fut pleinement rempli.

Reste à garder le même état d’esprit à chaque entrainement avec humilité et sérieux pour progresser encore que ce soit sur le terrain sur le plan technique et tactique mais aussi en dehors sur le plan de la gestion de ses émotions et  de son énergie pour se montrer régulier sur la durée d’un tournoi et de leur cursus scolaire!

Félicitations à tout le groupe, à leurs encadrants et aux élèves de 5èmes venus arbitrer sérieusement et efficacement ces rencontres.