École ouverte mars2024

Madame, Monsieur,
Le collège vous propose d’accueillir votre enfant durant la première semaine des vacances d’hiver, à savoir du lundi 22 avril au vendredi 26 avril 2024. Cette semaine est entièrement gratuite.

Lors de cette semaine, il sera proposé à votre enfant diverses activités articulées autour de la thématique « La nature reprends ses droits ».  Durant ces activités, les élèves seront encadrés par des personnels du collège.

Le nombre de places pour cette semaine est limité à 30 élèves. Si votre enfant est intéressé(e) et que vous souhaitez l’inscrire, nous vous demandons de remplir le coupon prévu à cet effet. Merci de le remettre au collège dans les meilleurs délais. Seuls les 30 premiers inscrits seront retenus. Nous nous excusons pour les délais très réduits pour les inscriptions, dus à un retard dans l’attribution du budget.

Les élèves concernés recevront une confirmation d’inscription / vous serez contactés par téléphone pour vous valider l’inscription.
L’inscription de votre enfant engage la présence de celui-ci tout au long de la semaine.

Vous trouverez le planning des activités ci-joint (certaines activités ne sont pas précisées car en cours de validation, votre enfant sera pris en charge sur l’ensemble de la semaine comme indiqué).

Informations pratiques :

–          Les journées se déroulent de 9h00 à 12h00 le matin et de 13h30 à 16h30 l’après-midi ;

–          Il est possible de prendre son repas sur place. La cantine n’est pas assurée durant cette semaine, vous devez donc prévoir votre repas.

Mme DUPONT, M DOUILLARD, les CPE.